avec un entraxe de roues d'environ 29 cm et d' une largeur de voie d'environ 17 cm.Que me conseilleriez-vous comme chassis scale dans des prix raisonnables.Merci pour vos réponses.A+ 
avec un entraxe de roues d'environ 29 cm et d' une largeur de voie d'environ 17 cm.Que me conseilleriez-vous comme chassis scale dans des prix raisonnables.Merci pour vos réponses.A+ 

yannick aussenac a écrit:Je viens d'acheter une carro de Fordavec un entraxe de roues d'environ 29 cm et d' une largeur de voie d'environ 17 cm.Que me conseilleriez-vous comme chassis scale dans des prix raisonnables.Merci pour vos réponses.A+

Ben,je voudrais acheter un "KIT" chassis à monter soi meme pour avoir un bon franchisseur en 1,9",et y adapter ma carro de Ford pour faire un beau Scale.
.Par contre,je suis un peu perdu au niveau moteur...
.A+

Merci pour vos réponses...
A+
yannick aussenac a écrit:Merci Nicolas,mais le pignon moteur est livré avec le kit du SXC10 ?
yannick aussenac a écrit:Pour le moteur,je prendrais bien un 55T,mais quelle marque,et quoi comme vario(avec frein moteur?)?Merci pour vos réponses...
A+

.Mais j'ai encore quelques questions :qu'appelles-tu les "sticks" de ta radio
(je débute...)?Si j'ai bien compris,le fait d'etre en accus Nimh et pas en Lipo ne change rien,a part l'autonomie...Pour ce qui est de la programmation des varios,cela ce fait à la main(pas d'utilisation du PC j'espère...
)?Peut-on les utiliser avec une 2 voies classique(41 Mhz AM)?Quant aux pignons moteur,moteur et vario,connais-tu un mag en France dans lequel je pourrais trouver ça a pas trop cher,car commander des pièces d'usure aux USA ou ailleurs me gene un peu(SAV??)+frais d'envois élevés?
Merci à toi et A+
yannick aussenac a écrit:Quant aux pignons moteur,moteur et vario,connais-tu un mag en France dans lequel je pourrais trouver ça a pas trop cher,car commander des pièces d'usure aux USA ou ailleurs me gene un peu(SAV??)+frais d'envois élevés?Merci à toi et A+
Nicolas a écrit:Perso j'achète mes Kit au US et mes pièces options en asie.
Sachant que c'est plus rapide et pas beaucoup plus cher de faire venir une pièces de Hong Kong que du fin fond de la creuse.
Là je vient de recevoir des pignon Tamiya que mon détaillant local ne pouvait même pas avoir.
Acheter le 6 au japon, reçu aujourd'hui le 10 ( 5,60€ les deux pignon plus 2,20€ de port)
333 a écrit:Tu pourrais me donner ton fournisseur S'il te plait. Je recherche aussi des pignons.
Par avance, je te remercie.
Nicolas

Retourner vers Tamiya XC / CC-01
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité