Premières livraisons aux boutiques le 31/07 d'après cette info : http://www.rceasy.com/2010/07/29/robitr ... -shipping/

)
La p'tite voiture jaune va peut-être passer en août alors

BOURINEUR a écrit:Je vous tiens au parfum dé que le mag me fait signe![]()
![]()

BOURINEUR a écrit:Faut attendre la fin de la première semaine d'aout pour les envois, et il faut compter une semaine mini de voyage.
Donc pas avant le 15 aout, faut pas rêver non plus

333 a écrit:BOURINEUR a écrit:Faut attendre la fin de la première semaine d'aout pour les envois, et il faut compter une semaine mini de voyage.
Si on a du pot![]()
![]()
certains commenceraient 'ils à surveiller furieusement leur boite à lettre
tybricool a écrit:333 a écrit:BOURINEUR a écrit:Faut attendre la fin de la première semaine d'aout pour les envois, et il faut compter une semaine mini de voyage.
Si on a du pot![]()
![]()
on est le 13certains commenceraient 'ils à surveiller furieusement leur boite à lettre
![]()
tybricool

BOURINEUR a écrit:Hou la la![]()
la pression monte,
perso, je ne regarde pas dans la boite, car je ne rentre que lundi, et j'ai indiqué au locataire de la semaine de ne pas me prévenir si il y avait quoi que ce soit comme colis.
Surprise en rentrant, bien que j'attend aussi qqs autres truc![]()
Mais vu que je n'ai pas reçu de news au sujet de l'envoi du XR10, je ne me fais pas trop d'illusion.
Avec ma chance, il va arriver le jour ou je reprend le taf![]()
Mais bon, en attendant, j'ai de quoi m'occuper avec les scales, mais![]()

Cirederf a écrit:Salut, j'ai trouvé cette petite video d'un XR-10 .
http://vimeo.com/14103133
Patience c'est plus très loin![]()
A++
clement a écrit:pour faire patienter si vous n'avez pas vue mon message sur l'autre post passer voire le blog axial
Attention !!! c'est a vos risque et péril ou sa fait patienter ou sa démange encore plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité