Uploaded with ImageShack.us
a droite une jolie prise balancer au standar jst 5s et gauche une au standar graupner/jr 3s le tout trouvé dans une vieille imprimante epson pour la modique somme de 0 roros et avec un delais de livraison proche de l'instantané (faut quand meme tout desosser).
il reste plus qu'a recabler a la bonne longeur avec le cablage recuperé par la meme occasion et roule ma poule
ps pour les modos:il me semblait qu'il y avait un sujet trucs et astuces mais je l'ais pas trouvé,si effectivement il existe et que vous pensez que c'est la place de ce sujet et bien faites vous plaiz

)du coup la collere m'a pris et j'ais desossé une des lipo de mon helico pour voire comment c'etait cablé et j'ais fait pareil sur mes a123 et oh joie j'ais pas tout pris dans la g...le au premier test de charge reste plus qu'a installer mon electro et a tester ces fameuses batteries en vrai.
)
.a verifier quand j'aurais une nouvelle carte mere qui me permettra de rester connecté plus de 45 mn (en gros une qui n'est pas de recup et destinée a la poubelle)